bonsoir a tous
vous savez que mon montage est en décalé ,c'est plus pratique,mais je vous dit ça pour vous montrer une mésaventure qui m'est arrivé avec une petite pièce, qui au premiére abord avait l'air annodine ,mais !!!!!!je vous narre le bazar!
je vais vous montrer comment ont perd 2h30 un dimanche matin!!!!!
ce matin réveil matinal ,donc tout les compteurs a zéro ,et je me dit tient il reste une "petite " pièce a faire " c'est le moment ! donc je me lance la fleur au fusil dans la fabrication d'un treuil qui va sur la plage arrière de l'AE, premier essais (30mm) la pièce sous dimensionnée ,donc un bonne rasade de café et je remet ça ,deuxième tentative ce coup ci bien proportionnée mais a la forme erronée (30mn)
!!!!!
bon ce coups ci je tente le derniers essais (après 3 ça m'énerve de trop)
cette fois le grand jeu une pièce principale "sculpter" dans un profilé carré plastruc ,7 pièces en plasticarde superfine rapportées sur le Corp principal,et pour finir 2 portion de rond "tournées" en forme de diabolo pour les tambours de treuils!donc la 1h30 de boulot
et tout ça pour ça
la première pièce a disparue après l'avoir écrasée rageusement
juste pour vous donner une idée de la taille du bazar et de son emplacement sur l'AE
la leçon a tirer de cette affaire ,la prochaine fois je fait directement la troisième pièce
pardonner moi ,d'avoir été si long pour cette explication ,et pour un sujet si peut intéressant ,mais je voulais partagé mes déboire!!!!!
merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout
a plus
la veille