Yuth a écrit: ca donne envie
faut que je neocie un peu de place pour mettre mes 700 à l'eau
vivement la suite
salut Yuth
j'ai un petit truc pour faire de l'eau au 700 ,sans se prendre la tête ,ont en reparleras plus tard
bonsoir a tous
la suite de la réalisation de la mer
voulant donner un peut plus de profondeur a ma mer ,j'ai vaporisé un blanc coupé avec du bleu
j'ai insisté au niveau de l'iceberg, car en faite, je veux que l'on voie par transparence ,que les deux morceau n'en font qu'un
l'AE commandant Bourdais n'étant pas un brise glace,il lui fallait contourné les zone de glaces dérivantes trop épaisses et trouver un chemin dans les zones de glaces les moins épaisses .donc point de glace de 1m d'épaisseur!!
pour ce faire du plexiglas de 1mm d'épaisseur (1x400= 40cm dans la réalitée)
Après avoir dépolie le pléxi au papier de verre ,il ma fallut donner une forme a ma plaque de "glace"
ensuite ,j'ai commencer a graver des lignes ou doivent se casser mes plaques de "glaces"
après avoir découper mes plaques ,je les ais disposer de manière aléatoire, et en fin de compte je n'ai utiliser qu'un quart des plaques que j'avais préparer
il vas sans dire que le tout seras "noyé" dans le médium et supprimeras le coté poser des plaques
n'hésitez pas a laisser un commentaire pour savoir si vous trouvez celas cohérent
a plus et merci de participer
a plus
la veille