bonjour a tous
merci pour vos commentaires !cette semaine n 'a pas été trés prolifique au niveaux des avancés "spectaculaires "!
les travaux sur l' AE se bornent aux multitude de petits détails qui sont a rapporter sur la maquette !le travail de l'ombre!!!
il ma fallut quant même faire un petit aménagement de la timonerie de la passerelle extérieure
la pièce en vraie a une meilleure "gueule"!! là ça fait tout de traviole et mal peint
,mais mine de rien !rien que pour débiter et coller les divers éléments qui compose cette pièce il ma fallut énnnnnormément de patience
il ma fallu bâcher les deux annexes ,c'est dommage car elles sont toute belles! mais sur le bourdais elles étais bâchées!
bâches réalisées en duro
et puis au niveaux des bourdes ,j'avais collé le "sommier" des bombards au mauvais endroit !!!rien que ça ! donc après suppression de ces dernières ,heureusement que ce genre de détails je les colles avec de la colle a bois !car là pas de séquelles !mais si celas avait été fait avec de la cyano......!les radeaux ont été rajoutés et apporte une petite note de couleur !
grâce a l'envoie de grappes que ma fait mon ami Billy j'ai pus réalisé en étiré de leurs couleurs respectifs les supports de mats et les mats porte étendard sur la proue et la poupe
ça commence a être délicat a mettre les mimines la dedans !faut mesurer chaques gestes ,et ne pas faire comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ...!
a plus
la veille