Bonjour à tous,
En effet dimanche soir 5 Février 18h15 est marqué à l'encre noire sur mon agenda !!!
A la sortie d'une expo, en voulant déposer la caisse du Budapest dans le coffre de ma voiture, un sol un peu en pente, un port de caisse un peu en biais en plus et d'un coup Patatra !!!!! le panneau latéral tenu par des aimants, mais dont je n'avais pensé un seul instant qu'il pouvait sauter et bien ..... a sauté et le Budapest a chu cul par dessus tête et s'est fracassé par terre !!! Et le tout en beaucoup plus rapidement que je ne peux l'écrire, on n'a pas eu le temps de réagir !!!
Et donc voilà les dégâts :
Ca ne se voit pas de trop mais toutes mes passerelles à l'avant sont désaxées et celle à l'arrière a forcément complètement sautée ....
Et puis la coque .... :
Avant de se retourner complètement et de broyer les superstructures, la coque s'est empalée sur le ber et a été bien enfoncée !!!
Tant qu'à faire, autant faire le max ......
Pourtant la coque n'est pas en papier mâchée je vous garanti, on pouvait taper dessus avec le poing, ça craignait rien !!
Jamais pensé que j'aurais pu avoir de tels dégâts ....
Autant vous dire que dimanche soir, j'étais vraiment pas bien .....
Mais là le moral est revenu ! Je vais m'attaquer à tout ce brun et essayer de rafistoler ça de mon mieux !
Forcément je vais disparaitre un peu des radars, je ne reviendrai que pour vous montrer le résultat de la restauration !
A plus tard
Alain