Hi mates
ça me fait plaisir de voir qu'il n'est pas oublié......
Un peu grand pour être pour être rangé dans le coin d'une armoire
Je regrette quand même que ses nouveaux propriétaires (le club de Montargis n'utilisent pas plus Internet pour communiquer
Je leur avait fourni 80 avions au 72 ème et des dizaines de tracteurs chariots personnages pour meubler le pont que je n'aperçois plus sur les rares photos
A l'époque je n'avais pas de numérique et les photos que j'avais fait étaient peu nombreuses
Pour répondre à certaines questions
Je le transportais sur une remorque de dériveur en démontant ce qui était fragile
Le fabriquer ne prenait guère plus de temps que pour faire une maquette plus petite simplement tout était plus gros
Les photos suivantes sont abimées pour avoir séjournées dans l'eau lors d'un orage (récurrent) qui éclataient au dessus de St Pierre du Mont dans les Landes
Le local avait été inondé ( 1m d'eau ) et la coque, heureusement finie, avait flotté et s'était retrouvée emportée par le flot contre la porte lorsque le niveau avait baissé
il ne restait plus qu'à nettoyer la couche de limon, ce qui à moi tout seul prenait deux heures alors que les employés municipaux à côté mettaient ...plusieurs jours....
url=https://servimg.com/view/18118444/108]
[/url]