La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

le Nimitz au 1/72 sur plans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
chris
captain Troy
lionel45 †
findis
CHANTE ET COMBAT
miel
Lostiznaos
Deliomirr
bozo49
granié
Tamiya 94
bemi45
amiral 71
Herméneu
Jos
olivier2a
D645
ROUCOURT
Ericalain
moeneclaey fred
zapan
jeannot1
patrick44
drnono
jiherve
laperouse81
BROMURE
surcouf
jeanbauduen
jeanpaul_58
Djenoul
le mataf
0582..574 Richard
Cornic
nathan07259
Flash
Benoit
jean barby
spanish84
Bill
Franch
bruno
Denis AD
Yuth
nolive
chienjaune
Thanh Thuy
51 participants

descriptionle Nimitz  au 1/72 sur plans - Page 2 EmptyRe: le Nimitz au 1/72 sur plans

more_horiz
Magnifique maquette!

descriptionle Nimitz  au 1/72 sur plans - Page 2 EmptyRe: le Nimitz au 1/72 sur plans

more_horiz
le Nimitz  au 1/72 sur plans - Page 2 Niomitzgatinais2qf2

en tout cas cette photo de 2008 prouve qu'il a flotté

more_horiz
Je suppose qu'ils mettent le lest après sous forme de sac de sable préparés à l'avance ....
le Nimitz  au 1/72 sur plans - Page 2 Nimitzgatinaiswq1

la coque ne doit pas dépasser les 70 Kilos

more_horiz
chienjaune a écrit:
Re-bonjour tout le monde ....
Un petit saut sur votre forum pour vous annoncer que mon Nimitz a été rendu navigable par le modélisme club du Gâtinais comme je l'avais annoncé
Pour les 15 ans du club il ont prévu une expo statique et naviguante de leurs modèles et la mise à l'eau officielle du CVN 68 le 7 juin 2009 sur le lac de Chalette près de Montargis ...
J'essayerai d'y aller à cette occasion !

Montargis .. pas trop loin de chez moi çà ... faudrait que je trouve le temps d'y aller ...bounce

more_horiz
le Nimitz  au 1/72 sur plans - Page 2 Icon_smile

Quel réalisme , c'est super on croirais le vrais , bravo

le Nimitz  au 1/72 sur plans - Page 2 Icon_smile

more_horiz
waoooouu ! le boulot que çà représente , je suis scotché , j'ai du mal à croire ce que je vois ,c'est beau , merci !

more_horiz
Je suis scotché à chaque fois que je le vois celui là : il est....

....GRANDIOSE !! cheers cheers

more_horiz
c'est vrai une superbe maquette et certainement un travail énorme, rien que les avions......

more_horiz
Bravo l'artiste , un boulot de furieux ;-)

J'ai l'air de quoi avec mon "petit" nimitz au 1/700 ?

Faisant, un peu, de 1/72 avions j'imagine le plaisir de les faires et de les mettre en situation sur la bête ..

Jean-Paul

more_horiz
bonjour magnifiques réalisations combien d'heure passer c'est impressionnant de vérité encore bravo amitiés

more_horiz
:pirat: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
MAGNIFIQUE!

more_horiz
Bien le bonjour

un seul mot ELEPHANTESQUE

vraiment splendide

more_horiz
Yuth a écrit:
chienjaune a écrit:
Shocked Il y a beaucoup d'avions ......mais je ne me suis pas trompé d'image
le bateau est en dessous
J'ai fais des maquettes d'un peu tout et à force de faire des avions embarqués je me suis amusé à faire un diaporama ...donc un porte-avion miniature de 4m75 de long .....
Si vous vous y connaissez vous avez trouvé lequel Cool
le Nimitz  au 1/72 sur plans - Page 2 Pont1zu0

tient, je viens de trouver une erreur...

le 1er SeaKing (le 9738) est affecté à l'USS AMERICA... sourire

Il faut absolument que cet helico retourne sur son porte avion !!!

Voir là : https://www.laroyale-modelisme.net/t6623-uss-america Wink

En tous cas : 1000 fois bravo pour etre arrivé au bout d'un aussi gros projet ! cheers cheers

more_horiz
Bien le bonjour Ber 83, merci d’être venu chez nous mais tu as oublié de passer par la case présentation comme l'administration du forum le demande, fais le et après tu pourras demander tous les renseignements que tu veux, je t'envoie un mp Laughing

more_horiz
effectivement , plus que grandiose!" Kolossal!!"
Jean Barby, tu vois çà naviguer sur le Thouyre ? eventuellement le lac de Montbel!
çà devrait se faire!
a plus à vous!

more_horiz
bonsoir,
Kolossal est bien choisi, moi j'en reste sur le cul. En fait je n'imagine même pas que l'on puisse se lancer dans un projet de cette ampleur, madame doit être très tolérante.
cdlt
JR

more_horiz
Je l'ai vu lors d'une exposition à Amilly (45) en septembre 2011 où il accueillait les visiteurs, tronant en place d'honneur!

le Nimitz  au 1/72 sur plans - Page 2 Photo044

more_horiz
Très belle réalisation qui a été faite il y a quelques années et l'avantage de faire un porte avions aux 72e c'est qu'on trouve facilement les avions Laughing

more_horiz
Bonsoir
Je continue de feuilleter le forum et encore une merveille.
Beau boulot et belle mise en scène.
patrick

more_horiz
bonsoir,
il me fait penser à celui que j'ai pris en photo à Washington...Mais j'ai du mal à croire qu'une seule personne a pu faire tout çà...
faut toute une vie ! ou alors être à la retraite...Tiens finalement avec un peu de persévérance, d'ici une bonne dizaine d'année...
en tout cas, avec quelques années de retard je félicite quand même son heureux constructeur et propriétaire...

more_horiz
Enorme !!! affraid Quel superbe maquette !!!! Le rêve de tous maquettiste !!! ( enfin le mien )

more_horiz
Salut camarade et bien grand bravo!
On est tous scotchés, avoue que tu étais à bon escient très sûr de ton coup for épating USS NIMITZ et avec force raison!
En 1987 ds une revue modéliste américaine j'avais été de même épaté par un fier gaillard qui a osé la même chose, donc au 72: fu... unbelievable!!!
Visiblement le navire sort de grande remise à jour en cale (c'est quoi le terme technique?) vu l'état nickel du pont.
Que du plaisir, mieux qu'un clair de lune à Maubeuge comme dit la chanso!
Fred La Licorne

more_horiz
Bonjour,
Vraiment impressionnant!!!

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
Fantastique travail !
Et quelle finition... Very Happy
Cela me rappelle la visite que j'ai pu faire à bord en 1985 en rade de Toulon... Quelle puissance !
Je me demande quel modèle de véhicule il faut pour trimballer un tel engin et tout le petit monde qui peuple le pont, combien de temps pour ranger... etc...
Chapeau bas.

more_horiz
Sans commentaires! Un chef d'oeuvre...

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: