Oui, mais Dragon n'est pas fautif dans ce cas, tout au plus la notice aurait gagnée en clarté si le choix des tourelles avait été indiqué en haut et non en bas; cela reste une faute d'inattention de ma part.
Pour tes rambardes tu gagnerais peut être à faire les arrondi sur un gabarit. Mais chacun fait comme il l'entend et comme cela lui convient le mieux... et pour une première ce n'est pas mal.
Bon courage pour la suite.
Bonne soirée.
Gianluca a écrit:Salut Denis.
En incitant avec une lame de scalpel neuve tu devrais pouvoir décoller sans trop de mal. Il n'y a trop de point d''attaché à cet endroit la.
Mais ça fait toujours rager...
Bon courage.
LA VEILLE a écrit:bonjour Denis
j'ai hésité a poster les quelques mots qui vont suivre , de peur que cela soit mal pris ...mais n'y voit rien de "méchant" ou de "vexant" loin de moi cette idée .quant on te lis on a juste une impression de souffrance ...il y a plus de négatif qui "transpire" de tes post ....ca donne l'impression que tu te force pour arriver a monter ce navire .......ca devrait être le contraire .si tu me permet de donner mon avis .met de coté ce modèle , même si il est cher .prend un truc plus petit ,pas forcement avec de la PE on peut faire de jolies choses sans ......ne cherche pas a t'aligné , ni de comparer tes modèles avec les autres ..il n'y a pas de compétitions ....chacun monte avec la dextérité qui est la sienne et qui bien souvent s'affute avec les conseils des autres .quant quelqu'un de dis que tu aurais un meilleur résultat a l'aéro ce n'est pas une critique , c'est vrai ...ou par exemple de soigner tes ébavurages ..pareil pas de critique ,juste un conseil .voila ça c'est ma vision des choses ....choisis toi un autre modèle bien moins compliqué et fait toi plaisir .....c'est bien le but premier de notre Hobby
cheers
Nicolas
LA VEILLE a écrit:bonjour a tous
content Denis que tu ai pris la chose comme il le fallait (c'est toujours délicat ) c'est vrai que je n'ai pas souligné un de tes aspect positif et pas des moindre ,a savoir, remonter en selle des qu'un problème t'arrive je t'encourage vivement a passer a l'aéro ,on peu s'équipé sans se ruiné maintenant et comme le souligne l'ami Jean-Luc en cas de pépin tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider.
et pour ton Scharnhorst si tu veut un petit conseil mets le coté ou reprend le la tête froide et pense des fois a utiliser de la colle a bois pour la PE qui n'a pas de contrainte ...en cas d'erreurs moins de dégâts sur la maquette et la PE
cheers
Nicolas