Gianluca a écrit: Salut Denis,
Je reviens sur les blast bags. Hormis les deux qui étaient bouffés chez moi, tous les autres sont bien percés. C'est quand même honteux que les tiens soient inutilisables. Un petit mail chez Dragon ne serait pas de trop non ?
Pour les tiens je pense que tu aurais gagné à les faire un peu plus grands. C'est juste mon avis, ne le prends pas mal.
Je ne sais pas si il est plus difficile, en tout cas la notice l'est, elle, difficile...
Et encore une fois l'essentiel est que tu te fasses plaisir.
Bonne soirée.
Il ne sont par forcement inutilisables, le hic, c'est que je ne suis pas arrivé pas à les percer.
Les faire plus grands c'est presque une évidence, il ne sont pas assez longs, de plus, je les trouve immondes.
Encore une erreur de la notice, sur l'opération marquée 9, il faut poser la pièce H1 avant de poser le télémètre sur le petit blockhaus, on la voit, mais elle n'est pas indiquée (la H2 a un autre positionnement).
A mon avis, Dragon a soigneusement créé ce modèle et a bâclé la notice tout simplement.
Pour le Bismarck Trumpeter, le premier montage était du au stress, le second a été un réel plaisir à faire et je le referais volontiers à condition de trouver quelqu'un qui veuille ce modèle tout fait (près de chez moi), il l'achète et je le lui monte gratuitement (on peut toujours rêver).