Gianluca a écrit:Ah ça la place...
Je vais te faire sourire mais j'ai recommencé plusieurs fois le Richelieu Heller en l'améliorant.... Ben a chaque fois le nouveau remplaçait l'ancien dans la vitrine.
Quant aux pinceaux moi aussi j'en faisais une grande consommation. Du coup maintenant c'est fini (a part les très très fins). Avec l'aéro, terminato... a peine 30 € d'entretien en 2 ans.
Je te propose de te faire cadeau d'un aéro, certes de base, mais aéro quand même. et comme cela tu pourras te rendre compte. Bon, sans compresseur, je n'en ai qu'un...
Bonne soirée.
un compresseur basique pour débuter ça coute pas trop cher
https://www.cdiscount.com/bricolage/peinture/bc-elec-tc-20b-mini-compresseur-airbrush-modele/f-166080401-auc5453003452324.html#mpos=10|mp
par exemple, à 55€
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo