La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Riva Aquarama Spécial (RC 1/7°) de albatros55

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
jacques13
Akula
BROMURE
7 participants

descriptionRiva Aquarama Spécial (RC 1/7°) de albatros55 - Page 3 EmptyRe: Riva Aquarama Spécial (RC 1/7°) de albatros55

more_horiz
Pierre, ..et tout le monde
regardez chez HK, il y a des promos en ce moment.

descriptionRiva Aquarama Spécial (RC 1/7°) de albatros55 - Page 3 EmptyRe: Riva Aquarama Spécial (RC 1/7°) de albatros55

more_horiz
Salut Alain

Pour les Logger, il faut avoir les contrôleurs avec logger intégré.

On peut ainsi en sortir des données exploitables pour les réglages et choix d'hélices.
Exemple sur un run effectué samedi dernier sur mon F1.

Riva Aquarama Spécial (RC 1/7°) de albatros55 - Page 3 Log_ef10

more_horiz
Oui, effectivement, ce diagramme est super et tu as l'analyse de tous les éléments.
Mais je ne vais pas changer mes ESC.
J'ai trouvé un ampèremètre 100A à mémoire (peak) et pour moi, ça sera déjà bien de connaitre l'intensité demandée aux batteries
9a m'expliquera peut-être pourquoi elles gonflent un peu, malgré un bon stockage

more_horiz
clique sur "pm" pour lui envoyer un message privé. C'est ainsi qu'on procède pour ne pas mélanger les différentes activités dans un même sujet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: