G
Abandonné l'année dernière, ce sujet revient à l'ordre du jour pour montrer la finalité d'une réalisation.
Pour ceux qui ne se souviennent pas de sa construction, voici un rapide diaporama.
Il est à remarquer que la charpente est en bois de peuplier, contreplaqué et hêtre, et que le revêtement est plaqué acajou (0,6mm)
" />
un ami (Pierre) m'a sculpté mon pseudo à la poupe.
quelques données techniques
- 2 hélices tripales diam. 35 mm
- 2 moteurs brushless 1500W sous 6S, 1100 KV
- 2 ESC "marine" refroidis par une circulation d'eau venant d'écopes
- 2 batteries Lipo 4S, 5500 mA/h
Voilà la bête à l'occasion de son 1er bain:
" />
" />
Voici donc une vidéo des premiers essais (sur un canal des Voies Navigables Françaises)
le voici lors d'une visite à un club suisse à Sion
pardon si je suis un peu rapide, mais je pourrai revenir sur des points précis de sa construction, à votre demande.
Abandonné l'année dernière, ce sujet revient à l'ordre du jour pour montrer la finalité d'une réalisation.
Pour ceux qui ne se souviennent pas de sa construction, voici un rapide diaporama.
Il est à remarquer que la charpente est en bois de peuplier, contreplaqué et hêtre, et que le revêtement est plaqué acajou (0,6mm)
" />
un ami (Pierre) m'a sculpté mon pseudo à la poupe.
quelques données techniques
- 2 hélices tripales diam. 35 mm
- 2 moteurs brushless 1500W sous 6S, 1100 KV
- 2 ESC "marine" refroidis par une circulation d'eau venant d'écopes
- 2 batteries Lipo 4S, 5500 mA/h
Voilà la bête à l'occasion de son 1er bain:
" />
" />
Voici donc une vidéo des premiers essais (sur un canal des Voies Navigables Françaises)
le voici lors d'une visite à un club suisse à Sion
pardon si je suis un peu rapide, mais je pourrai revenir sur des points précis de sa construction, à votre demande.