Bonjour l'ancien,
L'ancien a écrit: Le bonjour te va,
C'est bien parti tu devrais faire des apôtres aussi petits soient ils ! car tu n'as rien pour t'arrêter sur le taille mer et pas de fausse quille !
J'avais oublié de préciser que j'attendais une planche de 15mm x 100mm x 1000mm de balsa pour faire des apôtres.
En revanche, je n'aurais pas du coller les renforts de chaque côté de la fausse quille. Il faut maintenant que je parvienne à les décoller ou à les araser complètement pour avoir une surface plane permettant la pose des apôtres...
Vu que la surface encollée est importante, je ne suis pas certain de pouvoir décoller avec la technique de l'alcool à brûler.
Pelikan a écrit: Question : Je vois sur 2 de tes photos la présence d'un livret de "pas à pas" papier,donc ton kit le possède-t-il ou est-ce te ta "fabrication" ou ton kit est d'avant le dernier kit sorti ?
Comme je ne me voyais pas bosser avec mon ordi allumé à côté, j'ai combiné l'ensemble des PDF du CR-Rom fourni dans la boite.
Les instructions relatives au montage de la coque et de sa mise en peinture représentent à elles seules 239 pages. Je les imprime et les relie donc en format A3 au fur et à mesure.
A+