Bonjour à tous,
Après 2 mois de suspension, je suis remonté dans le Nord, à Gentilly, où j'ai retrouvé les 2 colis n° 21 de Novembre avec les livrets n°76 à 79 et n°22 de Décembre avec les fascicules n°80 à 83 plus un classeur supplémentaire, le n° 5 (20 brochures par dossier).
Voici la reprise de montage avec le
n° 76 : Montage de la radio (3).La couverture de la brochure :
- N°76 Page Titre :
Les éléments de la brochure :
- N°76 Liste pièces :
Le sachet contient 6 pièces, une en PVC (le câble), une en acier (le ressort), et 4 en ABS avec 1 série de 2 vis, dans une pochette en plastique compartimentée, plus un nouveau tournevis avec une lame beaucoup plus fine !
- N°76 Sachet pièces :
Voici toutes les pièces qui serviront pour ce montage. J'y ai rajouté une piècette de monnaie de 1 centime pour avoir une idée de l'échelle.
- Photo DSCN9571 :
Je commence ce petit montage en fixant le microphone sur sa poignée avec 1 vis. Comme la tenue n'est pas excellente, j'y ai rajouté une goutte de colle.
Puis j'ai collé le couvercle sur le microphone. Le point de colle est aussi nécessaire ici car l'encliquetage ne tient pas.
- Photo DSCN9573 :
Ensuite il faut insérer le ressort à l'une des extrémités du câble (en PVC).
- Photo DSCN9575 :
Et introduire l'extrémité de la poignée du microphone dans ce câble cerclé par le ressort. J'y ai rajouté, la aussi une micro-goutte de colle, sinon cela n'aurait pas tenu dans le temps.
- Photo DSCN9576 :
Ceci étant monté, il faut ensuite fixé l'autre bout du câble au connecteur prévu sur la façade de la radio et installé sur la partie supérieure du corps principal de la radio une tige qu'il faut encliquer dans 2 trous prévus à cet effet, mais que j'ai collé aussi, car cela ne tenait pas encore une fois.
On obtient ceci :
Vue du dessus :
- Photo DSCN9577 :
Vue de la façade :
- Photo DSCN9578 :
Le montage des pièces "nombreuses" du fascicule n° 76 a été traité en un tout petit peu moins de 30 minutes, soit 66 heures 30 minutes depuis le début, et illustré de 9 images.
La suite arrive !
Bonne journée.