@ Gilles,
Ah d'accord ! en fait je posais la question car je trouvais très surprenant que tu puisse passer au travers de ce "détail" tout de même fort visible.
@ l'Ancien,
En fait quand on voit la photo de la bestiole posée sur son socle, sans connaître l'existence des tiges de laiton, on se dit qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle vacille et se retrouve en morceaux sur la table (ou plus bas si affinités malheureuses). C'est pourquoi je suis toujours angoissé en voyant ce genre de montage. J'aisans doute surement trop d'imagination
En fait quand on voit la photo de la bestiole posée sur son socle, sans connaître l'existence des tiges de laiton, on se dit qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle vacille et se retrouve en morceaux sur la table (ou plus bas si affinités malheureuses). C'est pourquoi je suis toujours angoissé en voyant ce genre de montage. J'ai