Pierre
Un bonjour qui te viens de l’autre côté de la mare.
Le modélisme qu’il soit boîte, scratch, arsenal ou sur plan est avant tout un désir de ce dépassé.
Pour certain si ce n’est pas tel type de maquettisme qu’il pratique sa ne les intéresse pas et je crois que c’est correcte.
Après 7ans d’absence complète de tout forum je suis revenu et j’ai choisi La Royale la raison est la diversité, ici tous les sujet sont bienvenu.
Je fais des maquettes de navires (pas du moderne), je fais des avions (1/48 WWII), du 1/35 WWII, de la figurine. Et sa n’intéresse pas tout le monde c’est normale et correct.
J’admire le travail qui est montré, je prend note de ce qui est beau, mais franchement je ne complimente pas ou ne pose de question sur tout ce qui est mis en ligne.
Tu as construit une belle maquette RC tu en est fier et avec raison ce que tu as construit est au delà de mes compétences actuelles alors je regarde et admire en silence, pas que sa ne m’intéresse pas mais parce que je n’y connais rien.
J’ai mis en ligne des navires sur le site, mis des figurines et vais continuer à en mettre en ligne même si sa n’intéresse pas trop les membres, je le fait pour moi pas pour les autres.
Si une seule de mes réalisation incite une personne a commencer ce passe temps sa vas valoir l’effort et le temps que j’y met.
Alors prend du courage et n’abandonne pas ce que tu fais tu le fait avant tout pour toi la reconnaissance ce n’est pas si important que cela
Je t’ai donné mon 5cent (une expression d’ici qui veut dire opinion qui vaut 5 centime)
Mais construisez bien
Une planche a la fois