Bonsoir à toutes et à tous.
Je voudrais tout d'abord remercier très sincèrement toute l'équipe du forum qui se dévoue et se décarcasse
pour faire vivre et prospérer ce forum qui est un des plus vivants et des plus intéressants que je connaisse.
Je voudrais aussi préciser que si je ne poste pas mes réalisations, c'est comme je l'ai écrit ici "quelque part", un problème à l'épaule gauche me handicape au niveau de la main gauche. J'ai accepté de subir une opération dite "de confort" avec le résultat qu'avant j'avais mal à l'épaule mais une main gauche opérationnelle, aujourd'hui je n'ai plus mal à l'épaule mais une main gauche qui fait ce qu'elle veut quand elle veut...
Pourquoi cette dernière précaution oratoire ?
Parce que je vais formuler une critique concernant une pratique à laquelle succombent de très nombreux et même les membres du staff...
(ce qui la fout mal pour moi ).Je me lance : trop de place est occupée par les signatures qui sont aussi hautes que le bandeau : parfois sur une page de commentaires on ne voit qu'elles... Et cela ne facilite vraiment pas la lecture de la page, loin de là...
Bon, cela ne m'empêchera pas de continuer à prendre plaisir à me promener sur le forum, mais je tenais à le faire remarquer.
Excellente fin de soirée (ou début de journée) à toutes et à tous.
P.-H.