Flash, Parfois je ne comprends pas bien ce qui est demandé, en l'occurrence ON (moi itou) part sur le sujet de pourquoi le F/A18 n'a pas été choisi part la MN, donc sujet de politique industrielle nationale, mais il ne faut pas/plus aborder le sujet polémique du F-35.
Bon soit.
Fox: je n'ai pas remis ta parole en doute, loin de là. Que ce soit 2 ou 20 zincs, j'en sais pas plus que ça, et sincèrement ta version me va si c'est la bonne. Je te répète ce que l'on m'a dit. Point.
Quant à mes anciennes relations de travail interamées, j'ai du mal comprendre. Caa date d'il y a qq années, mais citer un grade sans sa spécialité ne remet pas en cause sa parole, pas pour moi. Je ne citerai pas sa spé, j'ai un doute, par contre sa fonction et son nom quand j'ai bossé avec et où, certainement pas.
L'affaire des F/A-18 futurs-ex-ANF, je ne suis jamais rentré dans les détails par manque d'intérêt. On a faillit en avoir, ok, tant pis/mieux.
Il n'y a pas eu des projets d'acquisition de Skyhawk d'ailleurs ??? (Fana d'août 2016 sur l'Etendard)
Pour la pique je m'en excuse, mais parfois certains lisent une chose, sans citer la source, la prenne pour argent comptant et ne recoupe pas forcément l'info.
D'où mes doutes sur la fiabilité de celle-ci. Je doute beaucoup sur des sources "ouvertes", sorry
(Je parle de cas en général, pas ici, hein...)
Fin de débat pour moi sur ce sujet, si un admin passe par là et juge lui aussi mon post dérangeant, faites le nécessaire.
@+