salut gilles
en parcourant ma boite mail, j'ai aperçu ton message. je reviens donc vers toi et profite de l'occasion que tu me donne pour t'adresser, en retour, un petit bonjour très amical, de sincères félicitations pour ton superbe Victory et quelques nouvelles du Sovereign Of The Seas.
il est actuellement fini et il ne manque qu'à poster "ses" dernières photos avant de le ranger dans ??? il ne prendra surement pas le grand large sinon surement et plus simplement le cellier ou le garage. à moins que je ne m'en sépare très prochainement comme aussi le SJ Népomuceno, la Santa Maria, ...
pour compléter ma réponse, il est certain que le San Felipe, lui, a peu de chances de sortir de l'arsenal ou si tu veux du dessus de ma table. ce sera difficile qu'il respire le grand large.
un contre temps de santé m'oblige à reconsidérer l'avenir de ces trois constructions qui sont actuellement en chantier et le temps me manquera pour finaliser tous ces projets de bateaux et d'autres bien plus importants qui sont en cours.
j'ai déjà posté sur le forum (petites annonces), pour évaluation, mon kit aérographe/compresseur neufs. les 24 avions, suivrons ici ou plus surement sur eBa...ou le bon c...
en attendant, il fait très beau actuellement sur Toulouse et le moral est au beau fixe. il est remonté en flèche comme les températures. je posterais très prochainement les nombreuses finitions que j'ai appliqué sur ce SOS ainsi que sur la SM et bien évidemment sur le SF à la sauce chinoise.
grand merci Gilles de tes nombreuses "attentions"
à bientôt
amitiés
rafael