lionel45 a écrit:Mon cher Denis passionné comme tu l'es je suis sur que tu ne vas pas arrêter de faire des maquettes et que tu trouveras la place nécessaire pour cela quitte à faire du ménage
Entre la premiere photo de ton premier modèle et celles-ci il y a un fossé de progression certain mais STP écoute les conseils que tes amis de préconises
Une maquette est réussi à plus de 50% rien que par l'étude de son montage
Voila ..... Bonne continuation dans ton montage
Je reste en ligne
Je ne peux pas pousser les murs et faire du ménage reviendrait à éliminer des modèles Kriegsmarine. Il est vrai que mes modèles au 1x350 ou au 1x400 et même au 1x144 pour les sous marins prennent beaucoup de place.
Pour les conseils, je viens de répondre à quelqu'un qui ne souhaite pas intervenir dans le sujet que je suivrai tous les conseils qu'il me sera possible de suivre matériellement parlant, pour le reste, l'étude de la maquette a été faite en attendant la livraison qui a pris presque trois semaines, et il m'arrive d'étudier encore la notice principale et les notices Eduard.
Je n'ai d'ailleurs jamais autant consulté une notice, ni de la documentation pour un modèle.
Dernière édition par denis25 le Dim 12 Juin 2016, 13:38, édité 1 fois