Je comprends les collègues qui ont envie que tu fasses ceci ou cela en plus de ce que tu as déjà fait... c'est vrai qu'on a toujours envie d'aider à faire progresser les autres...moi je dis simplement : la dextérité ça se dompte avec la pratique, on s'embête moins à faire certaines manip en apprenant aussi à utiliser les outils et les techniques de collage idoines... plus tous les trucs et astuces expliquées en détail ici et ailleurs.
Peu être que s'attaquer au Bismarck était un peu trop ambitieux mais c'est très naturel comme défi personnel et tu es toi-même le juge de tes perfectibilités.
Donc pas de résignation quant aux progrès qu'on peut faire... il n'y a pas de principe de Peter qui tienne, seule la volonté, le plaisir et la passion doivent te guider.
Peu être que s'attaquer au Bismarck était un peu trop ambitieux mais c'est très naturel comme défi personnel et tu es toi-même le juge de tes perfectibilités.
Donc pas de résignation quant aux progrès qu'on peut faire... il n'y a pas de principe de Peter qui tienne, seule la volonté, le plaisir et la passion doivent te guider.