Bonjour à tous.
Voici les dernières photos du chantiers, les prochaines sans doute dans la semaine et dans la rubrique des modèles achevés.
Rien de bien particulier qui appel des commentaires, vous commencez à peu près à connaître le dio. Les navires viennent d’être collés ainsi que le cadre autour, reste à finir la pose des passagers, promeneurs, les inévitables petites retouches et les éventuels oublies, quand la "pâte à PQ" sera sèche, je finirai en blanc les sillages, écoulements d’eau et bien sûr la couche de Klir pour vernir le tout. Ça commence à être un peu long pour moi, j'ai envie de faire autre chose.
La statue elle, n’est pas encore collée, je trouve que le vert du gazon est un peu trop vert, qu’en pensez-vous ?
Je trouve aussi que la surface derrière le paquebot est un peu grande et vide. J’avais pensé un moment soit mettre un voilier ou peut-être une vedette à moteur histoire de "combler" un peu ce vide, à l’aide de la boite IMAI : harbor set, mais ils sont au 1/350 et peut-être pas dans l’époque, qu’en pensez-vous là aussi ?
Voilà, voilà, si vous avez des propositions, des modifications, etc... C'est le moment, car le bureau d'étude est encore ouvert. La semaine prochaine, je reprends le dio sur les remorqueurs qui "traîne" depuis un an.
Et comme il y a plusieurs Titanic en cours, je vais sans doute remettre en chantier le dio sur le Titanic de chez Minicraft au 1/350 qui "traîne" aussi depuis, depuis... Encore plus que cela
.
Bonne fin de dimanche.
A+, PLEF.