Bonjour à tous.
Merci Michel pour la photo à l'endroit et plus nette, cela te fait de beaux modèles, en plus le fait de mettre une représentation du ciel en arrière plan, améliore la présentation.
Jérôme, mon "gazon" n'est pas aussi nickel que cela, mais il fera l'affaire.
Merci Bertrand pour tes propositions, mais je ne garde aucun diorama dans la maison et je pense que bientôt je vais commencer à m'en séparer, l'étagère dans le garage commence à être bien chargée.
Le prochain chantier est en un montage commencé il y a un an et qui traîne, c'est un dio qui montrera l'évolution des remorqueurs de haute mer et de sauvetage sur environ 20 ans. J'ai aussi envie de reprendre un dio sur le Titanic, qui traîne aussi.
Et j'ai en plus une énorme envie de commencer le cargo corsaire Atlantis de chez Aurora, maquette mythique mais à une échelle "bâtarde" 1/456 et donc pour la photo-découpe et les accessoires, cela risque d'être un peu problématique.
J'espère que le soleil va revenir pour pouvoir faire des photos "correctes", car en ce début de semaine, c'est venteux et gris, j'ai une pensée pour ceux qui sont actuellement sur le rail d'Ouessant et en Manche
, un temps à vomir son 4'heures et le reste aussi
.
Je nous souhaite une semaine agréable et productive.
A+, PLEF