La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[FRANCE] Cuirassé DUNKERQUE (1937-1942)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
chris
Iceman29
LA VEILLE
32Dundee
THIMARIE
horos
Dagornson
migou31
denis25
Yuth
Pelikan
amiral 71
bgire
17 participants

description[FRANCE] Cuirassé DUNKERQUE (1937-1942) - Page 3 EmptyRe: [FRANCE] Cuirassé DUNKERQUE (1937-1942)

more_horiz
Le Strasbourg:

[FRANCE] Cuirassé DUNKERQUE (1937-1942) - Page 3 Image

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

description[FRANCE] Cuirassé DUNKERQUE (1937-1942) - Page 3 EmptyRe: [FRANCE] Cuirassé DUNKERQUE (1937-1942)

more_horiz
Bonsoir à tous !
quand je vois cette force de combat concentrée de ces deux cuirassés, je me dis souvent que l'épine de Trafalgar est encore très profonde ?! Je suis impressionné par les photos et l'histoire qui se cache derrière, que je ne connaissais pas encore ; sur l'une des premières photos, on voit un hydravion, malheureusement je ne peux pas l'identifier ; cela devait être lors de la mise en service ? Breguet, Latecoire ? J'admire aussi les lignes de ces bateaux français, qui ont une certaine élégance.
Merci à tous pour cette belle contribution.
Salutations
Wilfried