La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
BROMURE
PLEF
APRUZ
AMIRAL13
rico67
batelier19
andraud 13780
lionel45 †
Guy64
Moussaillon
baboune
15 participants

descriptionNorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 3 EmptyRe: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°

more_horiz
bonsoir
 superbe ! très joli travail !!!

michel
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 3 EmptyRe: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°

more_horiz
baboune tu as fait un travail superbe c' est net et propre un grand bravo de ma part
A plus ( moi je suis en trin de faire le Richelieu de chez Heller au 1/400 éme beaucoup de pièces ci tu veux voir c' est dans coques grises
sincères Amitiés
Michel
andraud 13780

more_horiz
Un beau chalutier, beau travail. NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 3 198030039 NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 3 2184292159

more_horiz
Bonjour Baboune.

Je ne trouve pas choquant la hampe de pavillon, au contraire la drisse de pavillon apporte un plus. En tout cas, sur la photo cela est bien. Bonne continuation.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Beau travail Baboune.............
Amitiés
jcb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: