lionel45 a écrit:Merci Rico et Arnauld de suivre ce montage
Merci Yuth mais j'ai la taille de l'ascenseur pour les bombardiers qui est petit
Les chasseurs plient les ailes en deux et rentreraient dans le central et les bombardiers plient juste le bout des ailes enfin je crois petite photo
le grand est devant le petit est central tu en pense quoi et sinon comment plier les bombardiers
Voila le souci
de toute façon, seuls les bouts d'aile (saumons je crois que ça s'appelle) se repliaient sur les avions japonais, ils n'ont pas réussi à faire des ailes repliables comme les américains.
Pourquoi je disais chasseur à l'avant et bombardiers-torpilleurs à l'arrière ?
Parce que les chasseurs, plus légers avaient besoin de moins de "piste" pour décoller, et que je les vois mal se livrer à un ballet sur le pont...
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo