Bonjour à vous les Amis Voila je le commence celui que je vais appeler le "TitAka" Modele 1/700 de chez Hasegawa avec la PE et aussi Merci Bruno (bgire) :twisted: pour son tour du monde des options en attentes de livraisons
Un pont en bois
Les ascenseurs
Les Groupes de ponts
Les projecteurs
Les bouées
Les caisses à munitions pour les doubles 25mm
et des marins nippons au 700 3D
Et pour Janvier voir Février devrait être dispo "L'artillerie" du TitAka en PE/résine
Et en parallèle de cela l'arrivé du Yamato 1/700 dernière mission donc pont noir et tout et tout pour un dio symbolique cote à cote
Voila un chantier que je vais essayer de mener à bien mais je ne sais pas quand tout cela sera fini car la barre est haute voir très haute alors à bientôt pour ce pas à pas
Les premières photos du montage
Collage du bateau le pont n'est là que pour positionner correctement l'ensemble des cloisons intérieurs qui détermineront le passage de la PE inferieure chat échaudé craint l'eau froide
Les navions en attentes de leurs PE
D'égrappage des bateaux annexes
Le bateau est près pour les grosses modifs et les petits pour le passage en peinture
Voila voila les amis c'est parti Bon montage à vous et bonnes fêtes
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Un pont en bois
Les ascenseurs
Les Groupes de ponts
Les projecteurs
Les bouées
Les caisses à munitions pour les doubles 25mm
et des marins nippons au 700 3D
Et pour Janvier voir Février devrait être dispo "L'artillerie" du TitAka en PE/résine
Et en parallèle de cela l'arrivé du Yamato 1/700 dernière mission donc pont noir et tout et tout pour un dio symbolique cote à cote
Voila un chantier que je vais essayer de mener à bien mais je ne sais pas quand tout cela sera fini car la barre est haute voir très haute alors à bientôt pour ce pas à pas
Les premières photos du montage
Collage du bateau le pont n'est là que pour positionner correctement l'ensemble des cloisons intérieurs qui détermineront le passage de la PE inferieure chat échaudé craint l'eau froide
Les navions en attentes de leurs PE
D'égrappage des bateaux annexes
Le bateau est près pour les grosses modifs et les petits pour le passage en peinture
Voila voila les amis c'est parti Bon montage à vous et bonnes fêtes
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel