Bubule a écrit: Splendide ! !
C'est sans commune mesure avec les pièces d'origines ! A ce rythme, Nicolas va te demandé de faire les fils des bougies bientôt ? LOL
Jef, il ne faut trop le tenter notre ami Nicolas, car sinon il vous pousse à faire des trucs pas croyables au départ ... mais le pire, c'est qu'il a toujours raison, l'expérience quoi
jerome v a écrit: Impressionnant
Faire mieux que la pièce Heller d'origine, il n'y a pas trop de mérite. Et puis dans le genre impressionnant, tu poses aussi Jérôme
Gianluca a écrit: Bravo mon Jef.
Il est fort en persuasion notre ami Nico. Et au final il avait raison...
Bel ouvrage que ce Walrus, comme tout le reste d'ailleurs....
Bonne soirée.
Merci Jean-Luc, notre Nico est un phénomène. Mais comme écrit juste au-dessus, il a trèèèèèèèèèssss souvent raison. Il m'a convaincu que je ne pouvais laisser le Walrus Heller en l'état sur ma catapulte full scratch. Alors oui j'ai cédé, je suis faible
Nicolas42 a écrit: Le Walrus promet d'être une véritable tuerie ! ...
Tuerie .... c'est un peu fort. Mais en attendant, il ne faut pas que cela devienne une boucherie au moment ou je vais devoir assembler les ailes, la nacelle moteur et tous les haubans
LA VEILLE a écrit: salut Jean-François
moi je dis bravo
tout de suite sa fait passer le morse au rang de beauté
très franchement ca vaut vraiment le coup de travailler ces genres de détails ....certes c'est un poil chronophage mais ca va être un vrai plaisir de le voir sur sa belle catapulte bien détaillée elle même sur posée sur un superbe KGV qui regorge de détails
bravo et keep the way my friend
cheers
Nicolas
Merci Nico, et si je le réussis celui-là il sera du en très grande partie à tes conseils et ton soutien. Je stresse pour les prochaines étapes en particulier la mise en place de la nacelle. Je vais devoir raccourcir la longueur des fils de cuivre qui représentent les mâts de la nacelle moteur et j'ai peur de me rater .... ce serait ballot d'avoir un moteur bancale
. Heureusement, je n'ai pas de micro décals à poser pour les rondelles ... ouf