migou31 a écrit: Quand j'ai monté ce modèle pour la première fois, il y a une trentaine d'années, je n'ai jamais imaginé qu'il soit possible d'arriver à un tel niveau de détail et de finesse sur ce kit
Un grand coup de chapeau, c'est magnifique
Jean
Merci Jean, venant de toi ça me touche beaucoup. J'ai encore des progrès à faire, mais il est vrai que le kit Heller a sérieusement évolué
Gianluca a écrit: Salut Jef,
Et oui, avec une troisième main, c'est plus facile...
C'est du joli boulot, et j'aime bien moi itou.
Bonne soirée.
C'est pratique, et au moins celle là peut tenir la pause pendant un long moment ... moi pas
Brest même a écrit: Très beau montage, instructif et plein d'astuces! la base Heller est ce qu'elle est, mais finalement permet beaucoup d'améliorations.
On critique beaucoup Heller, mais au moins ces modèles ont le mérite d'exister et permettent aux courageux (ou inconscients
?) de se lancer dans l'upgrade.
steph13 a écrit: Bonjour,
Je suis toujours bluffé par ces montages si précis.
Je n'ose imaginer mes gros doigts là-dedans
Steph
Ce n'est pas forcément un problème les gros doit. Il faut juste prendre le temps de bien réfléchir chaque détail et de répéter à blanc les collages .... mais je t'assure tout est perfectible et quand j'ai démarré il y a 2 ans ce montage je connaissait bien peu de choses. Merci le forum et ses membres
amiral 71 a écrit: Bonjour , je viens de regarder toutes les pages , c'est magnifique dans tout les domaines , félicitations pour tout le travail réalisé , bon courage pour la suite et fin du montage .
Merci Amiral, bravo pour ta témérité car ce montage devient un long roman vu le nombre de pages des deux posts liés à ce dernier
. La suite risque d'être encore un peu longue, le boulot ne me laissant que peu de répit en ce moment