Bonjour Jacques,bonne reprise pour la construction de ton nouveau paquebot. Je pense que pour le traçage des couples et autre ton travail sur programme est vraiment a la pointe,par contre pour ce qui est du chantier je pense que c'est l'Amiral13 qui est au top avec son chantier sur glissiere . Bonne journée et amitié Daniel.
Bonjour Daniel effectivement l'Amiral est le roi du chantier.Très heureux de t'avoir rencontré par chez nous.Le chargeur et l'alimentation fonctionne très bien merci pour tes conseils.
je connais un modeliste de la region lyonnaise qui a mis plus de 10 ans a le faire !! mais quelle oeuvre ! il a d ailleurs fait l objet d un article sur mrb. j aurai moi quelques questions a te poser a propos du Normandie reponds moi sur mon post !
Bien le bonjour On voit qu'il y a une trés bonne maîtrise derrière tout ça Bonne continuation Amitié Pol
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Ho non en ce moment moins que quand il fait mauvais temps vu la météo le matin tôt de 6 à 8 et l'après midi après la piscine avec les petits enfants.En plus j'ai une main droite un peu handicapée rupture du tendon extenseur de l’annuaire .Donc environ 4 heures par jour.L’hiver c'est vrai un peu plus mais quand j'ai envie seulement.Et puis j'en suis pas a mon premier paquebot donc avec un peu d'expérience on sait ou on va.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625611 messagesdans 28515 sujets