Au 150 ème 1,16m mais bien moins compliqué que les 3 autres que j'ai fait déjà moins de rambardes moins d'embarcations moins de hublots que le France le Titanic et le Normandie.
Un beau démarrage de chantier que je vais suivre pour apprendre le "Bois" Bonne continuation à toi Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Je vectorise avec Illustrator et ensuite après avoir enregistré en PDF je converti les fichiers dans Photoshop pour les travailler en miroir les assembler et les modifier si nécessaire et les imprimer.
C'est le MS Pasteur ou le SS Pasteur que vous construisez . Pour ma part je commence a construire le SS Pasteur , j'ai trouvé le plan sur Ebay il date de 1967 . Maquette navigante .ECH : 1/150 Longueur Hors tout : 1.160 m . Amitiés modeliste
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625611 messagesdans 28515 sujets