le tout est de ce faire plaisir !! d assouvir sa passion ! quel que soit les moyens !! et de la faire partager ! sans critiques envers les autres mais partager les conseils, les astuces, les déboires aussi! que cela puisse a d autres d avancer!
Ha OK c'est bien ce que je pensais mais je craignais que tu bute sur autre chose mois je les fait en bois avec du carré collé que je façonne ensuite au papier verre. Généralement sur les paquebots ils sont sur 3 côtés et incliné vers le haut de la coque je ne peux pas te faire de photos car les bateaux sont en caisse et attendent les beaux jours premier salon février a Pallavas les flots.
Dernière édition par jacques13 le Lun 21 Déc 2015, 11:53, édité 1 fois
bonsoir a tous vous souhaitant tous mes vœux pour la nouvelle année qui s'annonce .
jacques comment as tu fais pour réaliser toutes les embarcations ? je cherche sur le net quelque chose d approchant mais ne trouve pas si tu as une adresse , je suis preneur !! quand je vois tout le travail qu il me reste je ne pense pas avoir le courage de me les taper a la main !! merci d avance
quelle résine as tu alors employé pour faire les embarcations ??
il faut quelle sèche assez vite vu le nombre d embarcations , sinon cela risque de prendre un certain temps, ou un temps certain pour faire le nombre en ayant un seul moule !!
Résine que tu mélanges avec du talc pour la rendre moins cassante tu fait des demies coques que tu colle ensuite et bien sûr tu fait une dizaine de moules pour aller plus vite
bonsoir a tous bonne année j espère que vous n avez pas fait trop d excès une photo pour vous montrez ou j ' en suis et pour dire de ne pas laissé mourir le poste, mes fils ayant réquisitionner le sous sol je vais avancer encore moins vite !!
bonsoir c est vraie que c est la photo !! j ai tout posé dessus comme ça !! rien n est collé ! juste pour vous faire voir l ensemble du chantier !! que je ne pensais pas aussi grand !! il est vrai plus je regarde le plan et plus les photos que je trouve sur le net et plus je me dis
quelle merde !! ds quoi je me suis lancé !! mais je dois y arrivé!!
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625703 messagesdans 28520 sujets