Bonjour à tous,
rentré de vacances dimanche, voila une superbe surprise à été livrée aujourd'hui
je me demandais ce que ce service de livraison fasais à ma porte
Un cadeau surprise pour mes 50 ans de ma femme que je remercie de tout coeur et que j'adore
et quel cadeau
Un Tamar 1/12 de chez Speedline models
Voilà pourquoi elle me posait toutes ces questions à propos de quel nouveau projet j'aimerais faire, etc etc....
voici quelques photos (Un des chats est aussi curieux que moi !!)
La coque
Le Y boat (zodiac)
Les hélices, les arbres, une partie d'accastillage, meme le moteur et l'hélice de proue (Raboesh) est dedans
voici la "bête" avec le futur commandant de bord
Il fait 132cm de long et 43cm de large
Voici de longs mois de plaisir devant moi, mais je ne peux commencer avant 15 jours, (mon atelier est pris par de la visite)
rentré de vacances dimanche, voila une superbe surprise à été livrée aujourd'hui
je me demandais ce que ce service de livraison fasais à ma porte
Un cadeau surprise pour mes 50 ans de ma femme que je remercie de tout coeur et que j'adore
et quel cadeau
Un Tamar 1/12 de chez Speedline models
Voilà pourquoi elle me posait toutes ces questions à propos de quel nouveau projet j'aimerais faire, etc etc....
voici quelques photos (Un des chats est aussi curieux que moi !!)
La coque
Le Y boat (zodiac)
Les hélices, les arbres, une partie d'accastillage, meme le moteur et l'hélice de proue (Raboesh) est dedans
voici la "bête" avec le futur commandant de bord
Il fait 132cm de long et 43cm de large
Voici de longs mois de plaisir devant moi, mais je ne peux commencer avant 15 jours, (mon atelier est pris par de la visite)