Bonjour à tous
Alors comme quoi être cloué à la maison quand on est malade, c'est pas forcement bon pour la carte bleu...mais qu'est ce que c'est bon pour le moral. Je comprend le symptôme féminin très connu qui implique que quand ca va pas : faire du shopping ! LOL
Bon trêve de plaisanterie, et pour rester dans mon thème des navires passés sur Villefranche, j'ai profité des soldes chez l'ARSENAL sur certaines maquettes de chez NIKO MODEL et me suis laissé tenter par deux boites : l'USS Northampton et l'USS Huntington (pour faire l'USS Fargo), plus une pochette de chaines tres fines et le set de PE de chez GOLD MEDAL MODEL pour les navires USN modernes.
Mais j'ai eu la faiblesse aussi d'aller fouiller sur le site de FREE TIME HOBBIES....et là fallait pas !!!
Donc encore quelques kits résine dont je revais depuis pas mal de temps : les USS Chicago, USS Kansas et USS Salem de chez COMBRIG et l'USS Whidbey Island (pour faire l'USS Tortuga) de chez ORANGE HOBBY.
Plus quelques accessoires comme les sets de PE de chez TOM'S MODELWORKS pour les croiseurs classe New Orleans (pour faire l'USS Quincy de chez TRUMPETTE) et un set pour les sous-marins classe Gato. Un set de détaillage pour hélicos H46 SeaKnight de chez FIVE STAR, un pont bois pour l'USS Quincy de chez ARTWOX MODEL et enfin une planche de décals USN moderne de chez FREETIMEHOBBIES.
Ca sera la commande de l'année...on va arreter là....quoique ....
Pour la petite annecdote...c'est la troisième fois que je commande chez FREE TIME HOBBIES en Géorgie aux USA. Envoyées par USPS (la poste américaine) sous lequel on peu suivre par tracking sur leur site, mes deux premières commandes ont fait juste un passage à Miami puis direction la France.
Ma dernière commande elle a eu apparement des envies de ballade....écoutez bien :
Départ le 13/03 de Blue Ridge , ....Miami, puis direction Détroit, .....Toronto au Canada !!!!!, puis retour Chicago, ....puis Minneapolis......pour enfin partir pour Paris et recevoir mon colis samedi 25...
Incapable de savoir pourquoi ce tour des USA et Canada...Mais bon le principal c'est qu'aprés quelques inquiétudes au suivi journalier de mon colis, il est arrivé sain et sauf !!!!
Voila donc mes derniers achats :
Voila..;bon maintenant après avoir découpé ma CB....on va pouvoir essayer de continuer mon Missouri.
Dernière édition par bilou06 le Lun 27 Mar 2017, 14:36, édité 4 fois