ok, je pense qu il va falloir reliez tous le materiel ensemble mais au bout de chaque cable je mets quoi? sinon je prend des cables deja tous pert amitiée j michel
Sympa ce site , il propose certains modèles dont celui en pack ce qui permet d investir en douceur et qui plus est de meilleur qualité que Altaya and Co
je suis OK avec l'ancien un peu plus d'inclinaison serai bon, il faut penser au cardan et au moteur. Si tu laisses comme çà, il te faudra creuser la quille pour le passage du cardan et encore plus pour le moteur, tu risquerai d'avoir un moteur hors-bord sous les bordées ??
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Sur le moteur; soudure obligatoire Entre moteur et variateur : soudure ou domino Entre accus et variateur : prise comme sur l'accus, tu me diras quand tu auras tout le bazar
bonsoir a tous j ai recu tout le materiel rc et demain je commence le chantier,j aurais surement besoin de vos conseil lollll merci bien amitiée a demain j michel
bonjour voila le materiel rc je crois qu il va falloir monter un peu le moteur,le tube d etambot et l arbre d helice sont plus long comment je dois faire , suis un peu perdu la? merci bien amitiée j michel
biensur rien d insurmontable,c est le premier en rc que je fais alors je ne vais pas renoncer et tenir ma parole faite a mon fils par contre j aurais besoin de conseil amitiée laurent j michel
en effet il risque de tourner beaucoup trop vite en plus c'est marqué dessus qu'il chauffe de ce que je vois c'est un moteur pour un racer entrainer une helice 3 ou 4 pales risque de ne pas aller il te faut un moteur qui développe de la force mais pas qui tourne très vite ça risque de "mouliner" pour rien
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
J'ai essayé de te trouver quelque chose, mais il n'y a plus de speed400/7,2, ni d'Igarashi chez Conrad ... Le moteurs à balais disparaissent des étagères ...
Essaye de trouver une perceuse ou visseuse sans fil pour récupérer le moulin. celui de mon petit remorqueur vient d'un sèche cheveux
bonjour quand je recus le caboteur de soclaine dans la boite il y avais un moteur que j ai encore mais rien n est ecris dessus jous en pensez quoi? amitiée j michel
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625590 messagesdans 28515 sujets