Plutôt en mode allemand suite à sa première journée de plage dans le sud-ouest....
Castor a écrit:Essai concluant, et visiblement tu t'es régalé, c'est bien.
Pour les petites retouches de mastic à faire, ce n'est pas grand chose, et ce serait dommage que tu ne le fasse pas vu le boulot que tu as fait jusqu'à présent.
Pierre66 a écrit:Absolument d’accord avec Hugues, tu t’en es remarquablement bien tiré. Les quelques retouches ne devraient pas poser de problèmes, à mon sens...
BROMURE a écrit:Bien le bonsoir
tu t'en es bien tiré avec l'apéro ..... non l'aéro
DAGORNSON a écrit:Bonjour Dundee,
Moi je trouve le résultat pas mal du tout, le mastic réserve des surprises de temps en temps, perso si j'ai un doute, je met un coup de bombe d’apprêt Tamiya, une fois matt, ça révèle les défauts. Après avec l’expérience, tu sais à peu prêt ce que ça va donner. Vu le résultat, les reprises ne sont pas trop importantes et visibles, courage! c'est du bon travail, ça prend forme
dewoitine a écrit:Salut Dundee
Après les petits défauts repris ça va être nickel
Bonne suite
Gianluca a écrit:Salut Jef,
Ben c'est nickel. Bon, les retouches sur le château ne devraient pas être insurmontables...
Et pour le reste, l'aéro, ca change la vie pas vrai ?
Bonne soirée Camarade.
LA VEILLE a écrit:si ça été fait !!!j'ai vu un bricolage un jour a partir d'une brosse a dents "électrique" le type avait fait un bon bricolage !bon a savoir si c'était efficace??? mais je ne sais plus ou j'avais vus cela pas bô de vieillir
cheers
Nicolas
Castor a écrit:Tu as ça sur Multirex, une polisseuse sur laquelle tu peux fixer des disques abrasifs.
http://www.multirex.net/polisseur-san-fil-gunze-mr-hobby,fr,4,GT07.cfm
je trouve ça assez onéreux tout de même. Je pense que sur E Bay, il doit y avoir moyen de trouver bien moins cher de l'autre côté de la planète. La marque est de qualité.
Gianluca a écrit:Salut les gars...
Nico a raison Jef, penses à la fierté que tu auras d'avoir une si belle maquette...
Mais tu as raison également, le ponçage c'est ch...
Bonne soirée
papylolo85 a écrit:Bonsoir Jean-François
bon courage pour le ponçage c'est chiant mais au final ca paye!!
@mitié Laurent