_________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Bien le merci Josey, la suite avec la pose des décalcomanies sur les véhicules mais avant j'ai repeints en kaki (72 humbrol) la bâche des cabines des GMC comme me l'avais justement remarqué Stéphane Legrève
Les automitrailleuses M8
Les Shermans
Voilà pour les véhicules, c'est fini, je vous souhaite un bon après midi et merci pour vos commentaires
_________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Ah oui effectivement, voilà ce que c'est que de poser des décalcomanies après manger , l'ennui dans tout ça c'est que je ne suis pas sur de les décoller, j'ai mis du produit dessus
Vraiment pas moyen de les décoller ? Parce que, règle 1 de la Loi de Murphy, bien sur tu n'en a pas d'avance ? Bon,, si tes chars restent dans le LSM, tu as la solution de faire asseoir un membre de leurs équipage pile sur la cocarde...
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625708 messagesdans 28521 sujets