La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
parellum
migou31
Glénans
BROMURE
andraud 13780
buzz l'éclair
Josey Whales
Na Lia
stephane25750
amiral 71
bulledo
stef
lionel45 †
Legrève Stéphane
Yuth
pan1961
LA VEILLE
D645
dewoitine
Pierre66
Tamiya 94
OVL
Castor
32Dundee
28 participants

descriptionU.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyRe: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94

more_horiz
Belles photos en extérieur pour une belle réalisation. Je trouve que Revell à été chiche sur le nombre de véhicules, on pourrait facilement ajouter un de chaque. Enfin il ne te reste plus qu'à lui faire un bel écrin Pascal Wink

descriptionU.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyRe: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94

more_horiz
Chez moi, avec la tramontane, il n'aurait pas tenu 2 mn sur le rebord de la fenêtre!!
Belle luminosité en Sarthe!

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
C'est ce que je dis à Stearghall, je suis dans le sud Sarthe, 50kms de Saumur et à peu près pareil pour Angers, c'est la douceur Angevine!!!! Razz

more_horiz
C'est une région magnifique.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Et en plus, y aurait du soleil, dans le sud de la Sarthe! :twisted:
Beau kit. drunken

more_horiz
Bonjour

La maquette est belle et les photos aussi... et les véhicules

more_horiz
Bonsoir Pascal,

Jolie maquette avec une très belle finition. cheers

J'ai deux regrets : pale
- Comme le dit Jean-François (32Dundee), il manque un peu de véhicules, mais tu n'y peux rien ! Crying or Very sad
- IL manque aussi quelques personnages, mais ce ne dois pas être facile de trouver des personnages à faire, surtout à cet échelle ?  scratch

N'empêche, le navire est beau avec ses camoufflages et l'ensemble se tient !  Laughing

Maintenant, que nous proposes-tu comme maquette ??? confused  
Bon, Bon ! Je sais, j'abuse !!! :twisted:  D'accord, je me calme et j'attends ta proposition. Embarassed

Alles, sans rancune et encore bravo. Razz

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Dscn1911

more_horiz
Le 144 n'est pas une échelle répandue alors ce n'est pas facile de trouver des figurines pour l'équipage mais ça va peut etre se développer dans l'avenir, en tout cas merci pour vos compliments Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: