Fort beau travail qui arrive à son terme ! Je compatis pour les fils, c'est toujours une vraie ch...ie !
Résultat final plus que satisfaisant, bravo !
papylolo85 a écrit:Salut 32Dundee
quel jeux de patience j'imagine bien les nerfs mis à rude épreuve et la poussée d'adrénaline quand sa part en sucette superbe rattrapage
Bon fignolage
@mitié Laurent
fox23 a écrit:Fort beau travail qui arrive à son terme ! Je compatis pour les fils, c'est toujours une vraie ch...ie !
Gianluca a écrit:Moi je HAIS les fils....
Bien joué ThirtyTwo, tu as réussi à sauver le bestiau...
Bonne soirée.
parellum a écrit:Beau travail .... c'est un coursier des mers
dewoitine a écrit:Salut Dundee
C'est dans ces moments là, quand ça part en sucette, que l'on voit si on se maitrise ou pas
je veux dire être capable de rattraper un coup qui a foiré en restant calme
et sur ce coup tu t'en sort bien,
généralement si je foire quelque chose, je préfère remettre au lendemain et reprendre à froid
Ton Marceau devient de plus en plus sophistiqué avec l'ajout de tous ces aériens et c'est pour
le plus grand plaisir de nos yeux car c'est agréable à regarder
Tous mes encouragements
Dewoitine
Castor a écrit:C'est sûr qu'à ta place, les aériens qui lâchent en plus de la raclée que les anglais nous ont foutu cet aprèm, j'aurai craqué, je pense!
Tu as gazé, bientôt la fin.
lionel45 a écrit:La patience.....La patience le nerf du modéliste Bravo à Toi très joli montage;)
Amicalement
Lionel
papylolo85 a écrit:Salut l'ami32Dundee
il a très fière allure ton Marceau
bravo moi je le trouve splendide
@mitié Laurent
jerome v a écrit:Les dernières étapes d'un montage sont toujours les plus délicates, c'est pour cela que je préfére coller la coque sur le ber (avec de la colle à bois cela reste éventuellement facilement reversible), ton Marceau est magnifique
Castor a écrit:C'est net. Du beau boulot JF.
Il a fière allure.
D645 a écrit:Un grand bravo pour tes aériens! Magistral!