Z'êtes bien sûr que ce sont des antennes ? Des souvenirs remontent, il n'y a pas eu dans la signalisation internationale, en plus des drapeaux, une utilisation de ces cônes pour un signalement particulier ?
fox23 a écrit:Z'êtes bien sûr que ce sont des antennes ? Des souvenirs remontent, il n'y a pas eu dans la signalisation internationale, en plus des drapeaux, une utilisation de ces cônes pour un signalement particulier ?
Castor a écrit:C'est quand même mieux que l'horreur en plastoc d'origine.
LA VEILLE a écrit:bon courage pour le mât
cheers
nicolas
D645 a écrit:Je trouve ça super, bravo pour le mât arrière et bien vu pour le passage des aériens!
jerome v a écrit:Magnifique
Castor a écrit:C'est du beau boulot que tu as fait là. Les pièces "au jugé", je suis persuadé que la plupart d'entre nous en font. Les tiennes sont superbes.
Bonne soirée.
dewoitine a écrit:C'est bien vu, belle action! en finesse et les câbles tendent bien
Castor a écrit:Pour la doc, j'estime normal, même évident de la partager. C'est bien pour cela que nous sommes sur un forum, non?
Et ce n'est pas cette doc qui a réussi ce boulot, c'est ta dextérité.
Pour la peinture alors, tu l'as commandé ou pas?
Demain matin je te scannerai un article fort intéressant et instructif sur l'aéro et son utilisation selon les peintures, dilution, pression etc... Très instuctif, tu verras.
A+
Castor a écrit:
Demain matin je te scannerai un article fort intéressant et instructif sur l'aéro et son utilisation selon les peintures, dilution, pression etc... Très instuctif, tu verras.
Castor a écrit:Pour la doc, j'estime normal, même évident de la partager. C'est bien pour cela que nous sommes sur un forum, non?
Et ce n'est pas cette doc qui a réussi ce boulot, c'est ta dextérité.
Pour la peinture alors, tu l'as commandé ou pas?
A+
LA VEILLE a écrit:beau travail Dundee et cela améliore ton Marceau ,bravo
cheers
Nicolas