oui je vais faire toutes les traces du serre joint 5 ou 6 ronds dis moi tu crois que c est pas mal si je passe du g4 juste unecouche sur le pont et la passerelle.pour le sinto j en prepare juste pour les petits rond pas beaucoup je dois mettre du durcisseur pour la petite quantitée merci
pour le sinto, il faut respecter le dosage des 2 composants. Pour le g4 cela dépend si le bois boit beaucoup.il est fait pour boucher les pores afin d'avoir une surface sans défaut.
merci pour tes conseils je vais perparer le sinto et le passer et je pense qu apres je passerer du g4 sur le pont et la passerelle ca ne craint pour la peinture apres ? merci j michel
bonjour ce matin j ai regarder la coque c est bien et le pont et la passerelle aussis le bois accroche un peu encore tu crois que je peut peindre ou passer une autre couche de g4 et une fois seche poncé et peindre amitiée j michel
merci amiral13 pour la coque c est ok c est pour le pont et la passerelle je dois passer une seconde couche et demain poncé et apres la peinture pas de soucis amitiée j michel
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
voila le chalut que j ai retrouver, pas mal de boulo et pas de photo pour me faire une idee pour la construction si quelqu un a une info merci bien amitiee j michel
bonsoir j ai commencer a retaper le bateau que j ai retrouver il ne reste que la coque ,demain je vous fais parvenir les photos du debut du chantier amitiée j michel
Nous avons 13306 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est LacherezNos membres ont posté un total de 624977 messagesdans 28492 sujets