La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

caboteur morbihan de chez soclaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
jacques13
batelier19
OVL
patdxfr
BROMURE
Restater
AMIRAL13
solenango
andraud 13780
JF35
jeanmichel
15 participants

descriptioncaboteur morbihan de chez soclaine   Emptycaboteur morbihan de chez soclaine

more_horiz
bonsoir je suis nouveau sur ce site et novice en modelisme.

etant un marin pecheur je me lance dans la construction du caboteur de kit initiation .

depuis plusieur jours je viens sur le site et je me suis appercus que beaucoups de personnes pourront m aider .

ma premiere question , si j ai bien compris il me faut commencer sur un contre plaquet pour que la quille sois bien  d equerre au depart.

alors j esperes quevous allez m aider a toutes mes questions car elles seront nombreuses facile pour vous mais pas pour moi.

merci d avance et demain je commence .

descriptioncaboteur morbihan de chez soclaine   EmptyRe: caboteur morbihan de chez soclaine

more_horiz
Super Jean-Michel cheers
Tu viens d'ouvrir ton 1er chantier bounce

Y'a plus qu'à ..... après une bonne nuit Sleep

descriptioncaboteur morbihan de chez soclaine   EmptyRe: caboteur morbihan de chez soclaine

more_horiz
Jean Michel bonsoir
bien venue a bord

je te souhaite un bon chantier en espérant de voir l' évolution en photos
bonne continuation
andraud 13780

more_horiz
Bonsoir Jean Michel et bienvenue
Tu as bien fait de choisir du Soclaine, c'est une marque pour débutants.