comme je sais que vous êtes curieux, je vous ai mis quelques photos pour illustrer mes propos d'hier..
on va commencer par les défauts de raccord entre les ponts et la coque qui sont dus aux déformations ou à la malformation de cette dernière. Et ce n'est pas le défaut de cintrage négatif du pont, dont je parle après, qui change grand chose une fois corrigé.
2 millimètres par-ci :
5 millimètres par-là :
le pont en cintrage transversal négatif, et pas qu'un peu (ça devrait être dans l'autre sens)
ça, ce sont normalement ces antennes là..
voilà la grue centrale.. (c'est joli quand c'est plein)
la cheminée.. le raccord entre les 2 pièces qui en composent le corps n'est pas juste et la partie sommitale est trop large de près d'un millimètre
que dire de ça... là aussi ça devrait être jointif de partout, mais là aussi y'a quelques millimètres qui se sont perdus
et des bavures de plastique partout..
ça c'est la passerelle centrale entre la cheminée et le château avant.
ça devrait ressembler à ça :
les baignoires des canons triples de 25mm.. défaut de centrage.
voilà ; mais ce ne sont là que quelques exemples....
Dernière édition par fab-reims le Ven 28 Nov 2014 - 11:46, édité 2 fois
on va commencer par les défauts de raccord entre les ponts et la coque qui sont dus aux déformations ou à la malformation de cette dernière. Et ce n'est pas le défaut de cintrage négatif du pont, dont je parle après, qui change grand chose une fois corrigé.
2 millimètres par-ci :
5 millimètres par-là :
le pont en cintrage transversal négatif, et pas qu'un peu (ça devrait être dans l'autre sens)
ça, ce sont normalement ces antennes là..
voilà la grue centrale.. (c'est joli quand c'est plein)
la cheminée.. le raccord entre les 2 pièces qui en composent le corps n'est pas juste et la partie sommitale est trop large de près d'un millimètre
que dire de ça... là aussi ça devrait être jointif de partout, mais là aussi y'a quelques millimètres qui se sont perdus
et des bavures de plastique partout..
ça c'est la passerelle centrale entre la cheminée et le château avant.
ça devrait ressembler à ça :
les baignoires des canons triples de 25mm.. défaut de centrage.
voilà ; mais ce ne sont là que quelques exemples....
Dernière édition par fab-reims le Ven 28 Nov 2014 - 11:46, édité 2 fois