Et c'est pas fini, les prochains investissement, ce seras pour commencer, une scie circulaire d'établis "proxxon" a suivre une raboteuse d'établis, un petit tour a bois et une toupie sans oublier une scie a chantourner tout de la même marque.Pourquoi tout cet équipement me direz vous? simplement pour exploiter ma petite réserve de bois nobles que je me constitue progressivement grâce a un pote artisan coutelier ( Farol pour ne pas le citer) qui me met de coté des chutes parfaitement exploitables pour moi. Voila mon stock actuel: il y a du chêne ( le gros paquet a babord) du poirier, différentes essences d'acajou et de bois rouge, du bubenga frisé du châtaigner, du noyer, de l'olivier, de l'ébène et j'en passe. voila un petit échantillon de ma réserve actuelle:
Avec ça, je vais bien m'amuser quand je serais équipé correctement.
Et merci pour vos commentaires, a bientôt.
Amicalement Daniel
Et merci pour vos commentaires, a bientôt.
Amicalement Daniel