En attendant, en te promenant sur le site, tu peux trouver a la rubrique "montage Titanic" de bien belles realisations, avec des pas a pas bien détaillés.
Patience et bon courage.
Eric
Patience et bon courage.
Eric
ExorcisteDeMorteau a écrit:Mince, je ne vois pas de bouteilles de plongée... celles qui sont utilisées lors des séances de pose, en apnée, des pièces de photodécoupe, ceci afin d'éviter la cyanose du visage puis le délire lié à l'ivresse du modéliste.
Yuth a écrit:
La vitrine maculée d'empreintes de doigts, la cafetière en vrac sur le clavier, une paire de chaussons cyanolitée au sol, et pour finir... un pistolet posé sur le bureau, à côté d'un brouillon de testament rédigé à la va-vite sur un vieux plan Heller, au cas où le montage final de la photodécoupe se passerait plus mal que prévu. |
Yves31 a écrit:Rémi, avoue, la photo est "tournée en studio" ; c'est visiblement la version "just cleaned" mais quid après 2 jours sur un 1/700 ?
ExorcisteDeMorteau a écrit:
[tr valign="top"][td colspan="2"]La vitrine maculée d'empreintes de doigts, la cafetière en vrac sur le clavier, une paire de chaussons cyanolitée au sol, et pour finir... un pistolet posé sur le bureau, à côté d'un brouillon de testament rédigé à la va-vite sur un vieux plan Heller, au cas où le montage final de la photodécoupe se passerait plus mal que prévu. [/td]
[/tr]
[/table]
Wilfried a écrit:Yves31 a écrit:Rémi, avoue, la photo est "tournée en studio" ; c'est visiblement la version "just cleaned" mais quid après 2 jours sur un 1/700 ?
Je pense que cela peut tout à fait être considéré comme authentique ; pour moi, c'est plutôt l'inverse. Mais comme l'a dit un maquettiste doué et connaisseur de la vie : celui qui tient l'ordre n'est que trop paresseux pour chercher.
Dans ce sens, qu'est-ce que je voulais encore dire ....
Wilfried