le travail est précis et superbe seul deux remarques me chagrine: le diametre des clou de plancher me parait trop gros la charnière de gouvernail bas n'est pas alignée ce n'est que du détail.....
_________________ de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Très beau travail, C,est exactement mon approche du maquettisme. Comment as tu fais les aiguillots et femelots ? D'ou tiens tu le plan ? Encore bravopour tous les détails le safran est superbe.
Mes chers collègues, je vous remercie, restez à l'écoute pour mon travail. Très heureux de lire vos commentaires. Lorsque je me suis inscrit sur ce site ne vous attendez pas une bonne réception.
_________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)
Bonsoir Chevreuil!!! Un grand merci pour le dessin! Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment tenir un bateau à voile tout en changeant de cap. Si le vent souffle de l'autre côté du voile vient hors de cet appareil. Je pense, devraient être fixés sur les deux côtés de la tige.
_________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)
ce que je voulais dire ,c'est que le femelot n'est pas aligné avec l'aiguillot ,du coup cela donne un aspect un peu lâche ,comme si la charnière était mal boulonnée! cela n'enlève en rien la grande précision de ta maquette et si tu avais utilisé du fil plus fin pour tes clous c'était le sans fautes,un grand bravo quand meme à cette échelle!!
_________________ de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Je suis en admiration devant le travail effectué et t'envoie toute mes félicitations, avec un peu de retard, désolé.
A voir ta maquette en photo, j'aurais presque envie d'embarquer tant les détails et les finitions donnent l'impression d'être à bord d'une vrai chaloupe. Heureusement que certaines de tes photos nous permettent de voir tes doigts et nous ramènent à la réalité : c'est une superbe maquette.
Encore toutes mes félicitations.
Bonne soirée.
A bientôt.
Amitiés.
Bertrand.
_________________ Amitiés. Bertrand.
La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
Nous avons 13335 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MerlantNos membres ont posté un total de 625824 messagesdans 28525 sujets