Bonjours a tous, et merci a ceux qui prennent le temps de suivre mon post.
Petit passage pour vous donner quelques news de la construction, en lui même le QM2 est terminé a part quelques retouches a faire, j'ai pris contact avec revell pour que le fabricant me renvoi les pièces des verrières coulissante de la piscine couverte supérieur, les miennes avait un légé défaut de moulage et ca me chiffonnait depuis un moment, je ne pouvais rien faire il manquait quelques millimètres de glissière comme un cassure, c'est un peu de chipotage de ma part quand même!! a priori j'ai reçu une réponse de leur part, je devrait recevoir ca d'ici un mois grosso modo.
je vais vous mettre quelques photos du mobilier de pont déjà réalisé, il ne me reste plus que les transat du niveau du pont des embarcation a faire, je dois avouer que pour l'ensemble du mobilier j'ai fait un beau pêché d'orgueil, l'assemblage prend plus de temps que prévu mais j'en vois le bout!! sur les photos vous comprendrez que sur certain type de bain de soleil, un modèle basique avec le matelas directement intégré a la structuré, et le deuxième type de bain de soleil plus cosy, mais a plier quand même!! sur les photos d'ensembles ou tous les deux types sont représenté, un photo pour chaque jeu complet pour le navire, des heure de concentration et au final de la fatigue des yeux m'a obligé a en faire que quelques uns chaque jour, le plus grand calvaire de cette construction s'est avéré être la réalisation des tables de la terrasses du café au niveau des pont arrière, au final 45 mn par table, les chaises du café quand a elle une fois la technique rodé ce font facilement , mais pas en un jours autrement c'est l'hospitalisation en psy sous contrainte assuré pour décompensation!!!!
il n'y a qu'une petite partie des chaises mise en place
et pour finir je vous me quelque photos du support et de sa vitrine, un peu de peinture restant a faire sur la zone a l'intérieure des panneaux de verres, et finir d'enlever les surplus de silicone sur les vitres, si quelqu'un a un truc pour faciliter cette opération un peu fastidieuse je suis preneur car même en ayant masqué touts les arête ca a quand même réussi a déborder!!!
pour info le fond interne a la vitrine et les colonnettes seront peintes dans nuance de gris pour bien faire ressortit le bateau.
a suivre.....