pascal 94 a écrit: S'il te plait, poste toutes tes photos en 800x600 minimum, merci d'en prendre note
dans ce message, les 4 premières photos sont à redimensionnées!!!!!!
j'en prend bonne note, les 4 premières effectivement font 450*600, 450*600, 461*600 et572*600 réglage de paint (logiciel préconisé sur le site) qui quand on entre la largeur ou la hauteur voulu conserve les proportions pour ne pas déformer la photo, pour te faire plaisir je les remet ici au format exact de 800*600, petit inconvénient les photo ne sont plus conforme a la réalité et présente une déformation. quelle réglage faut il faire sur ces quatre la je mettait basé sur la hauteur de 600 pour rester dans le format de hauteur, alors qu'a l'accoutumé je me base la largeur de 800, la taille de la hauteur étant automatiquement proportionnelle a la photo. jusque la pour l'ensemble des photos de ce post agit de la sorte. dois je donc me basé sur une hauteur de 800, ou vraiment le format 800*600 ce qui aura pour conséquences de donner des photos déformé sans aucun intérêt.
pour exemple les 4 photo evoqué, les voila au strict format 800*600.
et maintenant les même photo comme je les poste depuis le début de ce poste, en prenant la largeur de 800 et en laissant Paint conserver les proportions.
les quelles sont elle mieux, si la largeur seul de 800 compte, alors je continuerais comme je faisais auparavant, ou alors merci de me conseillé comment les redimensionner en 800*600 sans déformer la photo avec paint ou le logiciel dont tu évoquait le nom en me donnant le lien pour le télécharger.