fox23 a écrit:Guismo, la décal du pont, je parle de la piste oblique limitée par les bandes blanches, n'est pas trop fausse au niveau de la couleur. Après, ça dépend de l'éclairage et de pleins de choses, par contre, le reste du pont est totalement faux.
Sans que ça ne t'oblige à quoique ce soit, j'ai détaillé la déco du pont (désolé, je ne sais pas indiquer un lien). Tu vas dans trucs et astuces, puis inclassables, ça s'appelle "Pour ceux voulant le pont de leur CdG plus proche de la réalité".
Tu verras que les couleurs du pont serait un espèce de beige les teintes variant en fonction du degrés d'activité dans chaque coin. Regardes les photos que j'ai mise, ça te donneras une idée.
ici :
https://www.laroyale-modelisme.net/t15213-pour-ceux-voulant-le-pont-de-leur-cdg-plus-proche-de-la-realite
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo