Merci Pascal, je vais donc partir sur ce jaune vif 69 qui devrait être en cohérence avec le rouge brillant des autres remorqueurs.
Stéphane
Stéphane
StephThom a écrit:Bon je vois que mon dernier message d'hier soir n'est pas passé, ce n'est pas très grave, je vais le refaire
Je vous remercie donc Pascal et D645 pour vos précisions qui m'amènent donc à choisir le 127 pour le pont en toute connaissance de cause
Pour en finir avec les couleurs j'ai noté que les remorqueurs jaunes sont préconisés en jaune mat 24 par Heller mais il semble plus "fade" que sur vos réalisations (au moins celle de Pascal car je ne suis pas certain d'avoir vu le CDG de D645) : vous n'auriez pas changé en un jaune plus vif par hasard, genre 168 satin ou 69 yellow ? Car je suppose que pour la sécurité ces engins (les jaunes et les rouges) doivent être très visibles donc de couleur vive
Merci et bonne soirée à vous.
Stéphane
StephThom a écrit:Bonsoir D645 (désolé je ne connais pas ton "vrai" prénom ) : j'avais mal compris pour le CDG .
Ceci dit je vois que tu as un beau programme avant d'entamer ce CDG
Cordialement.
Stéphane
D645 a écrit:
Mon vrai prénom est Sylvain, mais certains ici m'appellent plus simplement DD ou bien DSixFourFive...
Beau programme, mais progression leeeeeeeeente... (mais progression!)
Attention, le 127 Heller que j'ai trouvé dans la boite quand j'ai acheté le Charlie n'est pas du tout le même que par exemple le Humbrol, méfiance les retouches !