Merci les amis,
DahliaBleue a écrit: alors que la coque fournie par Heller n'en comporte pas, la boîte montre la frégate avec ses raidisseurs de coque
C'est exact la représentation du boxart ne correspond pas au contenu de la boîte (renforts de coque + partie arrière modifiée);
DahliaBleue a écrit: Quel est, au juste, l'intérêt de travailler ainsi les hélices ? Les miennes se sont collées sans difficulté insurmontables… Question Ou bien serait-ce dans le but de les rendre tournantes ? Question
Le but n'est pas de les rendre tournantes mais seulement quelles soient parfaitement centrées. Présente nous vite la frégate que tu détiens, on en voit tellement peu.
A bientôt
Dahlia
Olivier BERENGER a écrit: Je confirme que si tu représentes la version de 92, crotale et malafon présents.
OK
Olivier, il est aussi possible que la rampe malafon toujours présente n'était plus utilisée,
j'étudie la question et si c'était le cas je ne mettrai pas
le missile dessus.
Olivier BERENGER a écrit: Pense à galber un peu les pâles vers le bas (effet du poids en statique
Affirmatif, j'ai vu ton magnifique DUPERRE et le Lynx, c'est plus réaliste avec les pales légèrement galbées je n'y avais pas pensé, je devrais pouvoir corriger vu que
le rotor est fixé par un petit point de colle blanche
En tous cas merci à vous tous pour votre collaboration
Amitié